Fête de la musique rue de l’Olive

Fête de la musique rue de l’Olive

Proposé par Yann Abalea

Réalisé le jeudi 21 juin 2018, 2 rue de l’Olive


Le projet en quelques mots

Je souhaite profiter de la fête de la musique pour proposer aux habitants du quartier de la chapelle une animation festive et conviviale accessible à tous, avec fanfare et un stand de restauration sur le pouce à prix réduit


Pourquoi souhaitez-vous réaliser ce projet ?

Je souhaite m'investir dans l'animation du 18eme arrondissement et la fête de la musique est une occasion parfaite pour faire profiter aux habitants du quartier d'une animation avec une partie alimentation abordable pour tous.

C'est aussi l'occasion d'échanger avec les habitants autour d'un projet de lieu de vie et de convivialité dans le 18eme, que nous développons avec le collectif BombeAO dont je fais partie. Ce projet baptisé Makane est une idée d'espace (1500m2 minimum) ouvert à tous, mêlant animations socio-culturelles, restauration, coworking, et auberge. Si vous souhaitez en savoir plus www.bombeao.com/makane.

Dans la continuité de la fête de la musique nous continuerons à organiser des petits événements conviviaux à but non lucratif dans le 18eme, en se concentrant sur les quartiers dit politique de la ville.

Il a été soutenu à hauteur de 700€ par le dispositif d'aide aux projets de quartier.


boys-love-bao-fete-musique-2018-bombeao-paris-18eme cupcake-enfant-fph-fete-musique-2018-bombeao-paris-18eme jacky-parmentier-bombeao-en-vrac-fete-musique-2018-paris-18eme trombones-jacky-parmentier-fanfare-fete-musique-2018-bombeao-paris-18eme